Nos réalisations

 

19 novembre 2017: Colloque annuel - L'éthique dans le traitement des plaintes : Ses dimensions et ses applications

Documents en lien avec cette activité :

20 février 2015: Comment gérer les comportements quérulents?

En suivi de la rencontre que l'ARGP a tenu à Montréal le 20 février 2015 portant sur les relations difficiles avec certains citoyens, nous vous invitons à consulter les documents suivants et à visiter les site Web de l'Ombudsman de la Colombie-Britannique (https://www.bcombudsperson.ca/) et de l'Ombudsman de New South Wales (Australie) (https://www.ombo.nsw.gov.au/).

Documents relatifs :


17 novembre 2015: Colloque annuel - Le citoyen au cœur de nos organisations

Documents en lien avec cette activité :


26 octobre 2015 : Diner-conférence avec Me Jean-Claude Paquet - Le traitement des plaintes dans le secteur public : agir selon ce qui est légal, raisonnable, équitable

Document en lien avec cette activité:


12 novembre 2014: Colloque 2014 : Un regard stratégique sur la gestion des plaintes

Documents en lien avec cette activité :

 


 

10 et 17 avril 2013: Conférencier: Votre Conseil d'administration



14 novembre 2012: 14e Colloque annuel



24 et 17 octobre 2012: Conférencier: M. Claude Dussault, du Protecteur du citoyen

Document en lien avec cette activité :



25 avril 2012 à Montréal: Conférencière: Mme Diane Lelièvre, de Revenu Québec

Document en lien avec cette activité :



29 mars 2012: Conférencière: Mme Nancy Hébert, de la SAAQ

Document en lien avec cette activité :



22 Septembre 2011 à Québec: Conférencière : Mme Marie-André Lefebvre, de la RRQ

Document en lien avec cette activité :



12 mai 2011 à Québec: Conférencière : Mme Diane Lelièvre, de Revenu Québec

Document en lien avec cette activité :