Devenez membre

Fondée en 1999, l’ARGP est un organisme à but non lucratif qui regroupe les personnes responsables de la gestion des plaintes au sein des ministères, des organismes publics et parapublics ou de toutes autres personnes dont les tâches sont reliées au traitement des plaintes ou à la qualité des services à la clientèle du secteur public. En tant que président du conseil d’administration de l’ARGP, j’invite votre organisation à devenir membre de notre association.

L’ARGP est un lieu privilégié pour échanger, se concerter et faire évoluer la fonction de gestion des plaintes dans une perspective d’équité, d’efficacité et d’amélioration de la qualité des services aux citoyens. Animée par un conseil d’administration dynamique et engagé à répondre aux besoins de ses membres, l’ARGP est plus que jamais un groupe pertinent et un incontournable pour quiconque œuvre dans la gestion des plaintes.

En rejoignant une communauté de pratique établie depuis plus de 15 ans et reconnue dans le milieu, les personnes qui seront désignées pour représenter votre organisation au sein de l’ARGP pourront participer aux diverses activités offertes et bénéficier de l’expertise de collègues œuvrant dans leur secteur d’activité. Les activités de l’ARGP (colloque annuel, conférences, autres activités de formation) visent le développement professionnel de ses membres et servent aussi de forum pour partager les meilleures pratiques dans le domaine de la gestion des plaintes.

Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez nous écrire à l’adresse info@argp.ca ou encore communiquer avec Mme Nathalie Therrien au  (418) 652-6575.

Formulaire d'adhésion :

 

EN MANCHETTE

20e COLLOQUE ANNUEL «DES ACTIONS QUI FONT UNE DIFFÉRENCE AU QUOTIDIEN »

Sous le thème  "Des actions qui font une différence au quotidien", les membres de l'ARGP et plusieurs invités formaient le groupe d'une soixantaine de personnes qui ont assisté à ce colloque annuel le 20 novembre dernier à Québec. 

Madame Sarah-Jane Turcot LL.M, psychosociologue et médiatrice accréditée ainsi que Monsieur Éric Ducharme, Secrétaire du conseil du trésor, sont venu nous entretenir sur le sujet.  Le tout fut suivi d'un atelier de réseautage riche en échanges animé par des ambassadeurs du domaine.

 
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