ARGP

Devenez membre

Fondée en 1999, l’ARGP est un organisme à but non lucratif qui regroupe les personnes responsables de la gestion des plaintes au sein des ministères, des organismes publics et parapublics ou de toutes autres personnes dont les tâches sont reliées au traitement des plaintes ou à la qualité des services à la clientèle du secteur public. En tant que président du conseil d’administration de l’ARGP, j’invite votre organisation à devenir membre de notre association.

L’ARGP est un lieu privilégié pour échanger, se concerter et faire évoluer la fonction de gestion des plaintes dans une perspective d’équité, d’efficacité et d’amélioration de la qualité des services aux citoyens. Animée par un conseil d’administration dynamique et engagé à répondre aux besoins de ses membres, l’ARGP est plus que jamais un groupe pertinent et un incontournable pour quiconque œuvre dans la gestion des plaintes.

En rejoignant une communauté de pratique établie depuis 25 ans et reconnue dans le milieu, les personnes qui seront désignées pour représenter votre organisation au sein de l’ARGP pourront participer aux diverses activités offertes et bénéficier de l’expertise de collègues œuvrant dans leur secteur d’activité. Les activités de l’ARGP visent le développement professionnel des membres et servent aussi de forum pour partager les meilleures pratiques dans le domaine de la gestion des plaintes.

 

La période d'adhésion annuelle est présentement en cours. VISITEZ NOTRE PAGE D'ACCUEIL POUR LES INFORMATIONS.
Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez nous écrire à l’adresse info@argp.ca